Vaporum: Lockdown
Vaporum: Lockdown, un préquel de Vaporum, est un jeu de rôle dungeon crawler sur cases dans un univers steampunk original, inspiré par des classiques du genre. Suivez l'histoire de Ellie Teller, une scientifique qui lutte pour survivre à des événements catastrophiques dans la tour de l'Arx Vaporum.
Vous ferez face à des ennemis sournois aux forces et types d'attaques uniques. Pour les vaincre, il vous faudra utiliser une vaste gamme d'armes, de gadgets, d'améliorations et de tactiques astucieuses.
Le sous-titre « Lockdown » est tout à fait fortuit et n'a aucun rapport avec l'état actuel mondial. Il a été choisi quelques mois avant le début de la pandémie.