Vasilis
Vasilis, le personnage principal, a perdu son mari Peter dans le centre-ville rebelle. La ville a sombré dans le chaos à cause d'émeutes constantes et presque chaque jour, quelque chose est brûlé ou quelqu'un est tué.
Vasilis est un jeu qui met l'accent sur les personnages et l'histoire. Il est divisé en cinq chapitres dans lesquels le joueur traitera des émeutes, des cultes et des événements de guerre cruels.