UNE AMBIANCE CAPTIVANTE
Envie d’activer votre cerveau avec une bonne dose d’électro ? VECTRONOM vous en fera voir de toutes les couleurs ! Facile de résoudre les premiers puzzles mais combien de temps pourrez-vous garder le rythme ?
Bienvenue dans le monde psychédélique de VECTRONOM : des ondes colorées et des niveaux à géométrie variable qui se modulent au fil des BPM, le tout porté par des sons électro hypnotiques. Une seule chose à faire : montez le son et laissez-vous aller à un very good trip.
Coproduit et édité par ARTE, VECTRONOM est le premier jeu vidéo du studio Ludopium. Le prototype a vu le jour au sein de l’incubateur d’entreprises franco-allemand Spielfabrique. Récompensé par de nombreux prix, il a notamment reçu celui de "Best Game" à l’Indie Arena Booth de la Gamescom 2018 et le "Best in Play" à la GDC 2019.