DEVENEZ UN SPEEDRUNNER
Velocity Noodle offre des mouvements ultra-fluides. Attention, ne renversez pas vos nouilles ! Combinez vos techniques de déplacement et dominez les niveaux pour atteindre la fin aussi vite que possible!
Tous les niveaux contiennent des pièges et des itinéraires alternatifs, concoctés à la main pour maximiser le fun! Amusez-vous à sauter et à vous téléporter au-delà des pièges, ou à vous faire poursuivre par l'A.D.S. (Anti-Delivery Service alias la police alimentaire).
Plus vous allez vite, plus vous aidez votre petit stand de nouilles. Battez les records et obtenez des récompenses de poids. Qui sait? Vous pourriez bien débloquer encore plus de choses par la suite ! N'oubliez pas : trouvez les itinéraires cachés et maîtrisez les déplacements pour rafler des bonus.