Vengeance Hunters
Jouez en solo ou avec un ami et combattez un étrange éventail d'ennemis, d'extraterrestres, de monstres et de voyous.
Collectez des secrets, augmentez votre score et relevez le défi à travers une difficulté accrue.
Ses systèmes de combat et son gameplay sont conçus pour célébrer le plaisir des Beat-Em-Ups d'arcade classiques avec une touche supplémentaire, une attention aux détails et une complexité qui met les joueurs au défi de prouver leur habileté et de vaincre CINQ boss uniques.