Venus: Improbable Dream
Né avec une malformation congénitale qui lui inspire le plus profond dégoût, Kakeru se bat contre l'anxiété et la dépression. Mais lorsqu'il rejoint un cours de musique auquel on l'a inscrit pour tenter de le faire sortir de sa coquille, tout un monde de nouvelles possibilités s'ouvre à lui. Il y rencontre la timide Fujiwara Haruka, une jeune fille handicapée très douée pour la musique. Alors que tous deux commencent à se rapprocher, Kakeru retrouve l'envie de se faire des amis, reprend confiance en lui et redécouvre ce que c'est que d'avoir un rêve.
Venus: Improbable Dream est un visual novel immersif axé sur la santé mentale et l'identité personnelle. Guidez les décisions de Kakeru tandis qu'il tente d'affronter ses peurs et de reprendre sa vie en main. Les choix du joueur déterminent la suite du récit, avec notamment des dialogues spéciaux à découvrir pour les scènes clés. Aiderez-vous Kakeru à accomplir quelque chose qu'il n'aurait jamais cru possible ?