Verdoria's Kingdom Quest: Magic, Battles & Sorcery
Un visual roman qui vous emmènera au cœur d'une aventure mystique où héros et héroïnes luttent contre les forces obscures pour révéler les plus anciens secrets de la magie. Accompagnez nos personnages dans un voyage plein de dangers, de mystères et de magie, où chaque chapitre vous plonge plus profondément dans un monde fantastique plein de créatures enchantées. Cette saga passionnante est parfaite pour les amateurs de suspense et de fantaisie. Préparez-vous à être enchanté par une histoire qui capture l'essence du courage et du pouvoir de la magie ancienne !