Prenez votre grappin et pénétrez dans des rêves surréalistes et enfiévrés. Un monde excentrique où d’étranges choses se produisent. Où des statues vous observent et où vous mourrez en touchant votre environnement. Voici Verlet Swing – un défi abstrait où les parcours deviennent en plus en plus étranges et redoutables alors que vous avancez et foncez dans d’étranges paysages de carpes koi, tranches de pizza et autres obstacles bizarres.