Video Game Store: Supermarket Simulator
Entrez dans le monde animé de la gestion de vente au détail avec Video Game Store ! Du stockage des étagères et de la gestion des stocks à la navigation dans les demandes des clients et à l'optimisation de l'agencement du magasin, ce jeu vous met en charge de votre propre magasin.
Que vous soyez fan de jeux de simulation ou que vous cherchiez simplement à tester vos compétences en gestion de vente au détail, Video Game Store offre une expérience engageante et immersive. Gérez vos allées, maximisez vos profits et devenez le magnat ultime des supermarchés !