Si vous avez soudainement oublié à quoi ressemble la salle de sport ou quels types de sports existent, il est temps de vous en souvenir avec la petite fille nommée Viki. Elle va mettre en œuvre un voyage fascinant dans le monde du grand sport et apprendre tout ce qui peut sembler intéressant. Et en l'aidant sera spécifiquement vous. Visitez diverses compétitions et simulateurs, apprenez tout sur le monde du sport et amusez-vous en trouvant des différences dans une variété d'images colorées. Passez du temps avec profit et intérêt. Le jeu forme parfaitement des compétences telles que la débrouillardise et l'attention. Et si les tâches du jeu vous semblent trop compliquées, vous pouvez toujours utiliser l'indice.