Viking Heroes V Collector's Edition
Au milieu de festivités enchanteresses, les frères et sœurs vikings découvrent qu'Odin a perdu le contrôle des fils du destin, déclenchant un mystérieux voyage à travers les célèbres royaumes des neuf mondes.
C'est à vous d'aider les vikings à relever des défis mystiques, à dévoiler la vérité sur leur environnement et à redécouvrir la Rune d'équilibre perdue.
Ils affronteront de puissants adversaires et feront équipe avec d'anciens et de nouveaux compagnons.