La famille de Violett, une jeune adolescente rebelle, déménage dans une vieille maison lugubre au milieu de nulle part. Arrachée à ses amis et à la vie citadine, elle imagine à quel point la vie à la campagne sera ennuyeuse : elle se voit déjà passer des journées entières dans sa chambre terrassée par l'ennui. Mais ce qu'elle est loin d'imaginer, c'est que dans quelques instants, elle va être embarquée dans la plus grande aventure de sa vie.