Void Bastards
Oubliez tout ce que vous savez sur les jeux de tirs à la première personne : Void Bastards vous demande de prendre les choses en main, pas seulement de pointer votre arme et de tirer. Votre mission est de faire sortir la bande de gros durs de la nébuleuse des Sargasses. Vous prenez les décisions : où aller, quoi faire et qui combattre. Et ensuite, vous devez appliquer cette stratégie face à des ennemis étranges et horribles.
À bord des vaisseaux spatiaux abandonnés, vous planifierez votre mission, en notant la configuration du vaisseau, les dangers et les ennemis que vous pourriez rencontrer, ainsi que les terminaux et autres systèmes du vaisseau que vous pouvez utiliser à votre avantage.
Naviguez dans votre minuscule pod de sauvetage à travers la vaste nébuleuse. Fuyez les baleines et les pirates du néant et évitez poliment les ermites affamés. En même temps, vous devez continuer à chercher de la nourriture, du carburant et d’autres ressources qui vous permettent de rester en vie.
Void Bastards propose une campagne de 12 à 15 heures pouvant être complétée par un nombre infini de prisonniers, chacun possédant ses propres caractéristiques. Quand on meurt, un autre prend le relais pour continuer le combat. Ne vous inquiétez pas, tous les progrès que vous avez réalisés sont conservés.