L'arrivée de l'Étoile rouge annonce une nouvelle ère. Sorti de son cocon, le Simulacre doit collecter de l'ichor, le sang des dieux, sur les monstruosités qui en détiennent.
Voidwrought est un jeu d'action-plateforme effréné avec des niveaux intenses, des capacités variées et d'incroyables combats de boss. Trouvez des reliques et des âmes puissantes et équipez-vous-en pour personnaliser votre style de jeu. Fouillez les ruines de la Ville grise pour édifier un sanctuaire fréquenté par de nombreux adeptes.
Descendez sous la surface calcinée par l'Étoile et explorez des profondeurs multidimensionnelles. Assistez aux festivités dissolues de la Cour, égarez-vous dans les tunnels glacés des Vieilles Eaux et découvrez le triste sort de l'expédition abandonnée.
Avec ses commandes pointues, son exploration passionnante et sa vaste histoire, Voidwrought vient s'inscrire comme un représentant dynamique du genre Metroidvania.
Armes spectrales ou bonus passifs, découvrez plus de 30 reliques et âmes adaptées à votre style de jeu.
La foi ancestrale a toujours des adeptes. Étendez l'influence de votre petit culte et creusez plus profondément dans les ruines. Dévoilez des secrets, des récompenses et des horreurs en développant votre sanctuaire.