Volume Hana Awase New Moon -Himeutsugi
L'illustrateur Yura, à l'avant-garde du contenu otome, et le collectif "Tsuki ni Murakumo, Hana ni Kaze" proposent une histoire d'amour interdite entre les "fleurs" et l'"eau" avec un motif hanafuda.