MULTIJOUEUR LOCAL
Chaque sport a un ensemble de règles pour décider comment les points sont marqués... mais rien sur la façon dont les joueurs doivent se comporter... Alors, n'hésitez pas à bloquer le panier, étourdir l'adversaire, bloquer son chemin ou envahir le terrain de l'adversaire !
Imaginez jouer à un jeu de sport où chaque fois que vous commencez une nouvelle partie, vous rencontrez un terrain complètement nouveau. Aucun match ne sera jamais le même ! Adaptez vos stratégies au terrain en constante évolution pour devenir le champion ultime !
Amusez-vous à jouer à des sports classiques comme le football ou le basketball et découvrez également d'autres sports culturels comme la Pelota Basque ou l'Ulama qui sont moins connus mais tout aussi amusants ! Créez des championnats en choisissant les sports que vous préférez et montrez vos compétences !
Un classique, deux buts et deux équipes. Celui qui met le plus de ballons dans le but de l'équipe adverse gagne. Profitez des courbes et des champignons dans l'environnement pour gagner de la position ou frapper depuis une hauteur.
Un sport où les joueurs essaient de frapper une petite balle jaune par-dessus un filet, sans la frapper trop fort ni trop doucement. C'est comme une belle danse, mais avec plus de cris et de raquettes brisées. Et bonne chance pour retrouver cette petite balle jaune dans les buissons.
Passez le ballon dans le camp de l'équipe adverse. Dans ce cas, vous pouvez utiliser le filet à la fois pour faire rebondir le ballon et pour grimper dessus avec l'aide des champignons sautants.
Quoi ? Vous n'avez jamais entendu parler de l'Ulama ? Écoutez et appréciez. Un jeu traditionnel de la culture maya qui se joue avec les hanches ! Envahissez le terrain adverse avec le ballon. À Narona, on joue aussi avec la tête. Un énorme anneau sur le mur signifie que si vous y passez le ballon, vous obtenez 5 points ! Vraiment amusant !