En tant que jeune diplômé de l'Académie d'Aviation de la Terre, vous êtes affecté à la frontière éloignée de l'espace connu. Enquêtez sur le comportement étrange des colons et affrontez des menaces inconnues dans le secteur ZPDN-A.