Vostok Inc.
Vous aimez l'argent ? Vous êtes le nouveau PDG de Vostok Inc. En tant que spatiocapitaliste avide, vous voulez vous en mettre plein les poches.
Constituez-vous un capital de départ avec vos deux sticks en faisant exploser les ennemis, les astéroïdes et tout ce qui vous barre le passage ; puis partez en quête de profit en colonisant, explorant et exploitant plus de 40 planètes sur six systèmes solaires uniques.
Frayez-vous un chemin dans chaque système solaire, abattez des boss malfaisants, profitez de la bande originale au synthé entièrement personnalisable, puis détendez-vous en comptant votre trésor.