Voxel Pirates est un jeu d'action simple à jouer où vous devez abattre vos ennemis avec une variété d'armes dans un monde de jouets fantastique et enchanteur.
Le monde de Voxel est entré dans l’âge d'or de la piraterie ! Les pirates parcourent les mers et passent leurs journées à collecter des trésors. Découvrez tout un monde magique de navires imposants, de repaires secrets et de villes portuaires !