Voxel Shot for Nintendo Switch
Voxel Shot est un jeu d'action à la prise en main facile et à l'univers aussi farfelu qu'adorable peuplé de jouets dans lequel vous et vos amis combattent des zombies (et les uns les autres !) avec une multitude d'armes.