Peu importe votre âge ou vos connaissances musicales, WEJAM vous permet de créer de magnifiques mélodies et de vous connecter avec des personnes du monde entier pour une session de jam en multijoueur. WEJAM est construit avec des algorithmes intelligents qui rendront vos sessions de jam toujours géniales et harmonieuses.