Wacky Run est un jeu d'arcade cool et amusant dans lequel vous devez affronter d'autres personnes et acquérir des planchers pour les utiliser comme raccourcis. C’est un jeu astucieux et amusant auquel vous pouvez jouer, un jeu incroyablement amusant et plein d’idées de gameplay passionnantes.
Avez-vous ce qu'il faut pour battre vos ennemis et trouver les meilleurs raccourcis? Essayez Wacky Run aujourd'hui et plongez-vous dans la bataille de course ultime en essayant de gagner !