Waifu Discovered 2: Medieval Fantasy
Tandis qu'un sort de vieillissement contamine les vêtements de huit superbes jeunes filles en tenues médiévales, tu incarnes l'un des légendaires Ninjas Uma chargés de les protéger. Usant de magie pour miniaturiser et affronter les forces démoniaques qui se cachent derrière cette menace, les Ninjas Uma se précipitent dans la bataille au nom de l'amour et de la bravoure !
Waifu Discovered 2: Medieval Fantasy est un shoot'em up à défilement vertical facile à maîtriser et addictif. Choisis un personnage, fais évoluer ton vaisseau à mesure que tu élimines les monstres malveillants, récupère des gemmes et détruis les vêtements contaminés. Entre les niveaux, achète des objets ou des améliorations permanentes et écoute les potins de la mystérieuse marchande. Choisis ensuite une nouvelle jeune fille à sauver, en découvrant au passage quelques séduisantes parties de son anatomie.