Wall of insanity
Wall of Insanity est un nouveau projet des créateurs de la série de jeux Slaughter.
Il propose un scénario sombre, une action intense et un voyage mystique dans un monde mort et couvant.
Vous ferez face à l'inconnu. Une descente dans un royaume d'angoisse et de folie. Le chemin à travers l'abîme sera difficile, le trek extrêmement dangereux, et vous resterez presque sans espoir.
Une opération policière visant à arrêter les sectaires d'une secte dangereuse entraîne des conséquences mortelles inattendues. Cette escouade a disparu dans des circonstances mystérieuses, et les soldats de l'Unité spéciale envoyés pour enquêter sur leur disparition ne trouvent qu'une maison vide et abandonnée. C'est seulement là que l'histoire commence...