Aiguisez vos compétences et découvrez l'univers magique de Wand Wars dans le mode histoire (Story Mode) ou plongez dans le chaos infini et les combats acharnés de The Trials. Vous pouvez affronter jusqu'à 3 amis ou l'ordinateur dans 7 modes multijoueur exaltants.