War Theatre
La guerre est arrivée à Kasalli. Alors que les conflits font rage, sept guerriers découvrent un pouvoir ancestral qui promet la maîtrise de tout champ de bataille.
Développé par les développeurs de Plague Road, War Theatre étend le jeu de stratégie classique au tour par tour avec des éléments RPG. Choisissez votre héros et participez au combat dans des campagnes solo dans un continent ravagé par une guerre sans fin. Accomplissez des quêtes pour gagner des avantages et débloquer des options de personnalisation plus approfondies pour affiner votre stratégie et dominer vos adversaires en multijoueur.