Warframe
Plus de 30 Warframes pouvant toutes être personnalisées de la tête aux pieds, chacune ayant des pouvoirs uniques.
Des Katanas, des Fusils à Impulsions, des Lance-Flammes. Élargissez votre Arsenal avec plus de 300 Armes uniques, chacune pouvant être modifiée afin de convenir à votre style de jeu.
Dans le monde futuriste de Warframe, des clones grotesques et des machines capitalistes dominent notre système solaire. Combattez l'avarice et la corruption et partez à la découverte de 18 mondes remplis d'horreurs techno-organiques.
Vous n'avez pas besoin de défendre le Système Origine seul. Invitez trois amis à vous rejoindre ou rejoignez les 38 millions de Tenno déjà sortis de leur cryostase.
Warframe est un jeu entièrement gratuit. Puisqu'il n'y a aucune limitation d'accès, rien ne vous empêche, vos amis et vous, de rejoindre notre monde. Bienvenue dans le Système Origine, Tenno.