Warlock's Tower
Warlock's Tower est un jeu rétro de réflexion aux niveaux conçus de façon élégante qui s’articulent autour d’une règle simple – un mouvement équivaut à une ville perdue. Quand vous jouez en incarnant le facteur Tim, vous devez braver la tour et ses pieces complexes remplies d'énigmes retorses, dans le but d’atteindre le sommet et de faire une offre de paix au sorcier.