Warp 7
Warp7 est un jeu spatial d'arcade sans fin où votre seul vaisseau spatial doit se déformer sept fois en sept minutes. Vous voyagez à travers sept régions étranges de l'espace vers la dernière porte de distorsion où vous vous arrêtez pour appliquer des micropuces (améliorations) à votre vaisseau spatial.
Avec seulement sept minutes au compteur, un équilibre doit être trouvé entre la collecte de micropuces supplémentaires ou la progression vers la chaîne finale et la collecte du bonus de fin. Lorsque vous mourez, toutes les micropuces recueillies lors de cette course sont perdues, bien que vous conserviez les progrès antérieurs et que vous puissiez vous sentir stupide. Warp7 n'est pas de voyou - il n'y a pas de mort permanente.
Warp7 permet au joueur de choisir où vos micropuces sont appliquées dès le premier jeu. Dirigez-vous chaque micropuce vers les dégâts des armes, les boucliers ou la réduction de la recharge des armes ? Ou préférerez-vous une progression d'équilibre en optant pour la polyvalence du moteur, des boucliers et des armes ? Le coût des mises à niveau augmente légèrement au fur et à mesure que vous améliorez votre vaisseau, mais votre nouveau jeu commence avec des micropuces gratuites. Les micropuces ne doivent pas être dépensées en une seule fois.
Les voyages dans l'espace sont imprévisibles et Warp7 offre donc un choix de trois chargements pour votre vaisseau spatial avant chaque course - y compris une option qui ne contient aucun extra et aucun défaut - juste le vaisseau tel quel pour les pilotes de vaisseau spatial qui cherchent à profiter un peu plus du trajet.