Werewolf: The Apocalypse — Heart of the Forest
Explorez les mythes et les monstres de la dernière étendue sauvage primitive d'Europe. Vous incarnez Maia, qui se rend à l'ancienne forêt de Białowieża pour retracer l'histoire de sa famille.
Pour la toute première fois, vous pourrez jouer à Loup-garou: L'Apocalypse sur votre Nintendo Switch. Heart of the Forest adapte les mécanismes de l'univers légendaire du Monde des ténèbres et recrée l'expérience d'un jeu de rôle classique. Le jeu est adapté aux habitués du Monde des ténèbres ainsi qu'aux petits nouveaux qui veulent découvrir cet univers riche et plébiscité.