What The Fork
What The Fork - la meilleure utilisation des fourchettes depuis le dîner - est là ! Sautez sur votre chariot élévateur et relevez les nouveaux défis, seul ou dans une coopérative classique de canapés pour un maximum de quatre joueurs. Laissez les moteurs électriques rugir et frapper les fourchettes !
Vous pensiez que cette soirée était calme et qu'il ne se passerait rien ? Faux, parce que maintenant les drones sombres représentent une nouvelle menace. Visitez les différents entrepôts et montrez à ces drones venteux comment s'empiler correctement.
Vous pouvez choisir, travailler ensemble et atteindre le meilleur score, vous battre en mode vs ou simplement collectionner des boîtes en mode freeplay.
En mode histoire, l'objectif principal est de collecter le plus de boîtes possible dans un délai de trois minutes afin d'atteindre trois boîtes dorées pour débloquer d'autres niveaux. Vous devez travailler en coopération avec un maximum de quatre joueurs pour que chaque boîte arrive au poste de livraison qui lui a été assigné de manière efficace.
Dans l'entrepôt, dans la prairie, dans les vieux châteaux médiévaux et même sur des gratte-ciels d'une hauteur vertigineuse. Vous empilez votre chargement où que vous soyez !