Vous est-il déjà arrivé de chercher une personne en particulier dans le pick-up avec de nombreuses personnes et d'avoir du mal à la trouver ? Désormais, vous pouvez lutter davantage dans un jeu de clics à l'histoire bien ficelée où votre but est de trouver Drake, le pirate ! À ce moment-là, vous aurez une barre de HP et des objets à mettre sur votre personnage pour voir Drake ou pour découvrir les horreurs du monde qui vous entoure.
Dans Where is Drake, votre but est de trouver Drake, le pirate parmi d'autres imposteurs, et de l'aider à devenir riche et à échapper à tous ses ennemis !