While We Wait Here est un jeu de gestion et de cuisine avec des choix de dialogues et plusieurs fins.
Une journée de travail banale vire toutefois au cauchemar lorsque vous apprenez qu'un terrible malheur va s'abattre sur la Terre.
Cette catastrophe pourrait bien sonner la fin du monde. Dans votre restaurant, certains clients ont choisi de l'ignorer. Ils se laissent aveugler par leurs propres problèmes, minimisent la situation ou refusent même d'y croire.
En attendant le cataclysme, invitez-les à confier leurs histoires autour d'un bon repas.
Persuaderez-vous vos clients d'aller se mettre à l'abri, ou les laisserez-vous rester dans votre établissement jusqu'à la fin des temps ?