Il raconte l'histoire de Frank, un facteur humble et banal qui rêve de vivre grand. Il reçoit une lettre de son vieux copain Leo qui a réussi à survivre aux horreurs de la guerre. Leo propose d'ouvrir son propre bar comme première entreprise et premier pas vers un avenir glorieux.
Tout à coup, leurs plans tournent mal car ils doivent faire face à des usuriers, des rivaux commerciaux, des contrebandiers et d'autres types de criminels. Le duo doit combattre les concurrents, piller leurs entrepôts et gérer les choses en douceur avec leur propre bar. Avez-vous ce qu'il faut pour gérer la tension et devenir propriétaire de bar pendant l'une des périodes difficiles de New York ?