White Girl
Ce jeu est un jeu de bataille royale dont le temps de jeu s'écoule en temps réel. Le mode de jeu principal correspond au mode de combat mondial de manière aléatoire, mais vous pouvez également jouer au mode de match entre amis si vous souhaitez jouer avec des amis avec désinvolture.
"R", "G" et "B" s'influencent mutuellement. Étant donné que ce jeu est un jeu à quatre joueurs en temps réel, vous devez toujours vérifier deux choses. Comment les autres joueurs font de leurs filles et comment vous devriez faire en sorte que votre fille soit en compétition avec elles. Cette fonctionnalité vous donnera une toute nouvelle bataille stratégique !