Mais un parc, ça n'est pas juste fait pour les visiteurs... Il y a aussi des animaux ! Invitez toutes sortes d'animaux dans votre parc et si le parc leur plaît, il deviendra leur maison ! Rendez votre parc plus accueillant pour les animaux en ajoutant des arbres, des buissons, et d'autres éléments naturels. Certains bâtiments attireront même certains types animaux en particulier !
De nombreux défis vous attendent. Plantez des arbrisseaux et faites-les pousser jusqu'à ce qu'ils deviennent de majestueux arbres. Organisez des compétitions de pêche, essayez de donner naissance à des oiseaux ou des reptiles.