DES CHOIX QUI COMPTENT
Vivez une aventure épique avec Wildermyth, un RPG tactique centré sur les personnages, dans lequel vos choix façonnent le destin des héros. Guidez un groupe de héros uniques aux débuts modestes et aidez-les à devenir des guerriers légendaires. Bravez des dangers inattendus et découvrez les mystères d'un vaste monde fantastique en 2D. Avec des histoires générées de façon procédurale, un développement dynamique des personnages et des combats stratégiques, Wildermyth propose une rejouabilité infinie et la possibilité de créer vos propres histoires mythiques. Mènerez-vous vos héros à la gloire, ou bien le danger aura-t-il raison d'eux ?
Les combats tactiques font la part belle à l'esprit d'équipe et au positionnement des héros. Tirez parti de l'environnement ou bien remodelez-le avec des potions mystiques renfermant une magie explosive.
Personnalisez l'apparence de vos héros, leur nom, leur passé et bien plus. En gagnant des niveaux, ils débloqueront des compétences et des styles de combat différents. Grâce à la génération procédurale des campagnes, chaque partie sera unique et proposera des héros, des ennemis, des cartes et des événements narratifs inédits.
Des mécaniques innovantes redéfinissent la mort en permettant aux héros de battre en retraite avec des blessures qui les marqueront en profondeur, ou de connaître une fin glorieuse dont on se souviendra pendant des générations.
La toute nouvelle Encyclopédie des monstres (Monster Compendium) contient des informations détaillées sur les lieux, les ennemis et les dangers qui vous attendent.