Toutes nos félicitations! Vous venez d'être embauché par Dewitt Corp. pour leur programme de mémoire, votre travail commence demain.
Nos clients viennent à nous pour résoudre leurs problèmes actuels. Votre tâche est de creuser dans leur passé et de trouver les bons souvenirs à effacer pour changer leur présent et leur avenir.
Vous serez envoyé dans un endroit isolé pour pouvoir travailler en toute sérénité, nous resterons en contact par e-mail.