Wind of Shuriken
Incarnez un combattant légendaire de l'équipe de samouraïs interstellaires KR-15 et lancez-vous dans une mission visant à libérer quatre planètes de la loi martiale ! Dans le lointain système solaire Infinitium, un clan connu uniquement sous le nom « d'Anonymous » a pris le contrôle, et il est de votre devoir de localiser un informateur pour obtenir des renseignements précieux sur le chef de l'organisation. Avec une grande maîtrise de vos katana et shuriken, ainsi que l'aide d'un compagnon robot, vous avez tous les outils nécessaires pour éliminer cette menace avant qu'elle ne se propage dans la galaxie !
Wind of Shuriken est un jeu de plates-formes d'action intense qui combine des mécanismes de jeu à l'ancienne avec des graphismes haute définition et des étapes créées à la main. Utilisez vos talents de ninjas et de samouraïs pour trancher une grande variété d'ennemis mécaniques et organiques, esquiver les balles, éviter les pièges et éviter les obstacles sur votre chemin. Puis lancez-vous dans des séquences de shoot'em up à défilement latéral dans votre vol entre les planètes ! Effectuez cette mission en solo, ou faites équipe avec un ami pour contrôler votre compagnon robot pour une expérience multijoueur coopérative !