Windscape
Windscape est un jeu d'aventure à la première personne rempli de défis passionnants. Retrouvez un style artistique unique dans les vastes mondes et les curieux personnages qui y habitent. Traversez des grottes sombres, des ruines anciennes et des forêts mystérieuses. Récupérez divers matériaux pour la fabrication d'objets, d'armes et d'armures en explorant l'univers du jeu, en extrayant du minerai et en affrontant des monstres.
Vous incarnez Ida, une jeune fille qui quitte le nid familial pour la première fois afin de résoudre des casse-têtes complexes et vaincre de redoutables boss.
Changez d'armes et affrontez vos ennemis : utilisez la magie du feu et de la glace, ou l'une des nombreuses armes disponibles pour sortir des situations épineuses. Ayez toujours une longueur d'avance en préparant potions et ragoûts afin de vous soigner et de développer une meilleure résistance à certains dégâts.