Affrontez le classement pour voir qui peut obtenir le meilleur score en défiant vos amis dans le mode multijoueur - jusqu'à 8 joueurs peuvent s'y joindre en se passant simplement une manette. Avec un délicieux mélange de jeux d'arcade comme Tetrice, Polar Cross, Frostbreaker et Winter Match 3, cette collection offre d'innombrables heures de plaisir.
LE PAYS DES MERVEILLES DE L'HIVER EN TRAIN - Montez à bord d'un train magique qui vous emmène à travers des paysages enneigés, en vous arrêtant à chaque gare pour un nouveau jeu.
DU PLAISIR POUR TOUS - Jouez seul ou jusqu'à 8 joueurs en passant par une seule manette - défiez vos amis et établissez les meilleurs scores !