Witch Rise
Witch Rise raconte l'histoire d'une jeune fille douce et innocente qui a été transformée en porcelet par la cruelle sorcière déchue.
Explore un monde 3D luxuriant qui s'étend sur 4 biomes différents peuplés d'adorables farfadets en 2D.