Witch's Potion: Water Sort Puzzle
Parfait pour votre temps libre, mais une fois que vous commencez, vous ne pouvez pas arrêter!?
・Vous pouvez déplacer l'eau vers une autre bouteille dont la couleur du haut est la même.
・Lorsque toutes les couleurs de l'eau dans les bouteilles sont alignées, vous passez l'étape.