Witcheye
Witcheye renoue avec la grande tradition des jeux de plateforme en vous proposant une aventure chatoyante et un système de commandes tactiles unique pour un contrôle total sur votre expérience de jeu. Partez à l'aventure en incarnant une adorable sorcière capable de se transformer en œil volant et retrouvez les ingrédients magiques qui lui ont été dérobés par un chevalier et un sorcier aux manières discutables. Vous allez pouvoir explorer plus de 50 niveaux avec leurs propres particularités (ennemis inédits, environnements mystérieux, secrets en tous genres...), tout en profitant d'un univers en "pixel art" vibrant et coloré et d'une bande-son entraînante.
Le concepteur Peter Malamud Smith est le co-créateur, avec Charlie Hoey, du grand succès "Gatsby le Magnifique" sur NES, et le créateur des jeux mobiles Satellina et Satellina Zero, qui ont tous les deux reçu un accueil des plus chaleureux.