Word Forward est un jeu de lettres où chaque choix est crucial.
Pouvez-vous faire disparaître les mots de la grille de 5 sur 5 en utilisant toutes les lettres ? Dans Word Forward, le but n'est pas de former le mot le plus long ou le plus difficile mais plutôt d'user de stratégie pour se débarrasser de toutes les tuiles dans 500 casse-têtes. Word Forward fait appel à votre intelligence et votre ingéniosité ; vous allez faire chauffer vos méninges !