World Conqueror X
Cette édition, qui signe l’arrivée de la licence à succès sur la console, offre des missions variées, avec un fort accent sur l'histoire afin d’ajouter une intrigue à chaque bataille.
Vous aurez accès à deux modes principaux qui offrent de nombreuses heures de guerre stratégique complexe. Le mode Campagne inclut les missions de l'Axe et des Alliés de la Seconde Guerre Mondiale en Europe et dans le Pacifique, avec des batailles historiques clés des deux côtés. Il y a 40 missions à surmonter (sans compter le tutoriel).
Vous pouvez également vous lancer dans le mode Conquête, en choisissant un point de départ en 1939 ou 1943. Choisissez parmi plus de 20 pays et tentez de dominer vos ennemis, par la stratégie et la force militaire.