World Of Riders est le jeu de courses de moto le plus réaliste qui soit.
Il y a 12 étapes différentes et 2 pistes de course dans le jeu. Parmi eux, il y a des étapes en mode nuit, par temps pluvieux et neigeux.
Il existe 11 options de motos différentes classées par puissance moteur. Vous pouvez passer aux niveaux supérieurs en mode carrière et obtenir des crédits en mode chrono.