World Tree Marché est une simulation de gestion chaleureuse dans laquelle vous dirigez le marché d’un "Arbre-Monde" en difficulté, en coopération avec six autres chefs. En tant que conseiller royal alimentaire, vous devez les aider dans leurs histoires gastronomiques uniques, trouver de nouvelles recettes et mettre un terme à la maléfique Gourmand Corporation.
Vous serez amené à rechercher et acheter des ingrédients pour cuisiner, créer des recettes et les agencer en magasin. En découvrant de nouveaux ingrédients et de nouvelles recettes, vous pourrez ramener le Marché à son ancienne gloire. Visez les gros bénéfices et profitez des périodes de frénésie.
Les six chefs rejoignent le marché au fur et à mesure que l'histoire avance, et chacun renferme ses propres problèmes et secrets. À mesure que vous renforcez vos relations avec les chefs, ils vous dévoilent des récits inattendus, et il y a fort à découvrir !