・Une mission intéressante basée sur des faits historiques aura lieu.
La bataille des Ardennes, l'une des plus célèbres batailles de l'histoire, commence. Après le débarquement historique du jour J en Normandie (opération Overlord), vous pouvez jouer une série de batailles qui se sont déroulées pendant les mois d'hiver du 16 décembre 1944 au 25 janvier 1945 sur le front occidental pendant la Seconde Guerre mondiale, la dernière grande offensive allemande. Il s'agit d'un jeu solo / FPS se déroulant pendant la Seconde Guerre mondiale, apprécié des passionnés de l'armée.
・Vous pouvez collecter et utiliser diverses armes utilisées pendant la Seconde Guerre mondiale.
En juin 1944, les forces alliées débarquent en Normandie et entrent sur le front européen.
Cependant, l'échec de l'opération Market Garden et la Belgique - lourdement endommagée lors de la bataille de la forêt de Hürtgen.
Les Alliés se trouvent dans une situation difficile et Hitler rassemble ses troupes sur le front de l'Est et prépare une offensive générale contre les Alliés.
Les soldats allemands se souviennent de leur glorieux passé et se tournent vers les Ardennes, sur le front occidental.