World for Two
Le professeur, seul survivant, a passé des années à effectuer des recherches dans un laboratoire souterrain pour tenter de recréer la vie.
L'énergie dont il a besoin pour y parvenir ne peut être récoltée qu'à l'extérieur, là où lui-même ne peut aller. Il a donc créé un androïde pour l'aider.
Les plantes sont les seuls êtres vivants qui restent dans ce monde où la civilisation humaine n'existe plus. C'est cruel, mais beau.
Le professeur et l'androïde se lancent dans une quête pour ramener les animaux sur la planète.
Les animations pour toutes les créatures ont été redessinées, pour les aider à s'animer encore mieux.
Une fois que vous aurez terminé l'histoire principale, vous pourrez profiter du "Chapitre 0", une nouvelle histoire spéciale qui comprend de nouveaux arts et musiques et vous en dira plus sur le passé des professeurs.
Et en bonus, une fois le jeu terminé, vous aurez la possibilité de changer la bande-son de l'histoire principale pour une nouvelle version fascinante jouée par un quintette de pianos (piano, deux violons, alto et violoncelle)